Le sélectionneur de la Suède répond à Zlatan !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le sélectionneur de la Suède répond à Zlatan !
Photo: © photonews

L'ancien joueur du PSG et de Manchester United déclare qu'il sera bel et bien présent à la Coupe du monde en Russie l'été prochain.

Lors de son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel sur ABC, le joueur suédois a maintenu qu'il serait présent en Russie l'été prochain. "Je vais aller au Mondial, c’est la seule chose que je peux dire. Si j’en dis plus, des gens vont m’en vouloir. Je dois faire attention à ce que je dis maintenant. Une Coupe du monde sans moi ne serait pas une Coupe du monde". Beaucoup de Suédois commencent d'ailleurs à en rêver.

Le sélectionneur de l'équipe nationale suédoise a tenu à lui répondre. "Il ne m’a pas encore dit qu’il veut jouer, et s’il a pris la décision, il peut m’appeler et m’en parler. En fin de compte, je suis l’entraîneur et je prends les décisions. Actuellement, j’ai d’autres choses à faire que de penser à ce qu’il se passerait si ... " a-t-il dit dans des propos relayés par Bild am Sonntag.

Puis dans des propos relayés par RMC cette fois-ci : "Quand vous prenez votre retraite internationale, comme Zlatan après l’Euro 2016, l’affaire est réglée. Si vous avez perdu la foi pour être avec l’équipe nationale pendant 40 ou 50 jours par an, et que vous préférez ne rien faire pour passer du temps avec votre famille, je respecte ça. Je ne crois pas au fait de convaincre quelqu’un.

Je préfère travailler avec les 250 000 joueurs qui veulent faire partie de ça. Il peut le faire. Mais s’il change d’avis, contacte-moi et dis-le moi : "Oui, je veux en faire partie". Après on s’assiéra et on discutera de ce que ça signifierait, de comment nous jouons en ce moment et ainsi de suite. Mais ce ne sont que des spéculations. Je ne pense pas à ça. Je prends les choses comme elles viennent. Si tu dois en faire partie, tu dois m’appeler. C’est aussi simple que ça ".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news