Michael Cordier déçu : "Nous méritions mieux mais c'est un détail qui a fait la différence"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Michael Cordier déçu : "Nous méritions mieux mais c'est un détail qui a fait la différence"

Après l'élimination de La Louvière Centre au tour final, Michael Cordier, l'ancien portier de Westerlo et de Bruges, revient sur la rencontre et le coup franc salvateur des Liégeois.

Les Sang et Marine ont éprouvé des difficultés face aux Loups ce mercredi soir lors du deuxième match du tour final. Ils l'emportent 1-0 grâce à un magnifique coup franc de Vandebon à la 80e.

Le gardien adverse, Michael Cordier revient sur l'élimination de son équipe. "Je suis très déçu du résultat final. Quand on regarde l'ensemble du match aujourd'hui, on méritait mieux. On a pris Liège à la gorge dans ce match très fermé mais c'est un détail qui leur donne la victoire. Parce que le coup franc qu'il inscrit, cela vient de nulle part. J'avais le bon sentiment que nous allions passer parce que je voyais Liège craquer physiquement en seconde période. Nous étions au-dessus et nous méritions de passer mais c'est un détail a fait la différence : le tour final, c'est une lotterie" explique avec une pointe de déception le gardien Louvièrois.

Pourtant l'ancien gardien des Mauves a réalisé une bonne rencontre et a rassuré sa défense à chacune de ses sorties. "Je pense avoir fait mon match. Je n'ai pas de regret, j'ai fait mon maximum. Mais je vais regarder la vidéo du goal par la suite, parce que j'ai vraiment l'impression que je ne peux rien y faire. Il frappe, je suis le mouvement, puis je me retourne et elle frappe le poteau et rentre. Ce but est venu de nulle part. C'est le football, et ce détail nous coûte cher ce mercredi soir. Il faut tourner la page et penser à la saison prochaine" conclut Cordier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news