Eden Hazard n'est pas inquiet pour la Belgique

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Eden Hazard n'est pas inquiet pour la Belgique

Eden Hazard a deux gros objectifs en cette fin de saison : remporter la Coupe d'Angleterre avec Chelsea et réussir une bonne Coupe du Monde. Le milieu de terrain des Diables Rouges est plutôt confiant en ce qui concerne l'équipe nationale.

"On va essayer d’atteindre les demi-finales. Si on le fait, tout peut arriver ensuite."  Eden Hazard a donc accepté de lever un coin du voile sur les ambitions belges à la prochaine Coupe du Monde.  Lors de son interview accordée à la Dernière Heure / Les Sports, il ne savait même pas qu'il devrait éliminer le Brésil ou l'Allemagne en quarts de finale pour y arriver : "C’est obligé pour aller en demi-finale ?"  Mais ça ne semble pas le tracasser plus que ça : "J’ai déjà parlé du tournoi avec mon équipier allemand Rüdiger. Mais bon, il sera de toute manière sur le banc, lui (rires) . Et je vais aussi parler avec Willian. Je lui dirai que le Brésil a déjà gagné assez de fois la Coupe du Monde, ainsi c’est réglé (rires)."

Blessures

Les nombreuses blessures de Diables Rouges potentiels ne lui font pas non plus perdre son calme : "Les blessures, ça fait partie du jeu. La saison est longue et le Mondial arrive toujours à la fin. Tout le monde est assez fatigué. Mais, pour répondre à votre question, je ne m’inquiète pas trop. La seule grosse blessure, c’est celle de Steven Defour. Les autres seront bien là. On est habitués de jouer une très longue saison en Premier League."

Lundi, Roberto Martinez annoncera sa sélection de 23 joueurs pour le Mondial en Russie.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
FA Cup FA Cup
Deviens fan!  21
Coupe du Monde 2018 Coupe du Monde 2018
Deviens fan!  16
Chelsea Chelsea
Deviens fan!  57
Belgique Belgique
Deviens fan!  236
  Eden Hazard
Deviens fan!  117