Diego Maradona a imposé ses exigences aux Dorados De Sinaloa (Mexique)

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Diego Maradona a imposé ses exigences aux Dorados De Sinaloa (Mexique)
Photo: © photonews

Diego Armando Maradona a accepté de devenir l'entraîneur d'un club de D2 mexicaine : les Dorados De Sinaloa. Si cette nouvelle remet El Pibe De Oro sous le feu des projecteurs, il n'est pas venu au Mexique sans exigence.

Diego Maradona va toucher près de 119.000 euros par mois pour coacher l'équipe des Dorados De Sinaloa.  Mais l'Argentin avait d'autres revendications avant d'accepter ce nouveau job.

Il voulait que ses joueurs effectuent les déplacements en jet privé à la place des cars et vols commerciaux en classe économique.

Ranch

Selon le site web Infobae, le club a également accepté de lui louer un ranch luxueux avec piscine proche des terrains d'entraînement.  Ce qui n'a pas plu aux résidents de la Primavera où se trouve le logement.  Ceux-ci ne veulent pas avoir un ancien (?) toxicomane comme voisin.  Ils ont bloqué l'accès aux camions de déménagement.  Diego Maradona loge donc actuellement dans un hôtel quatre étoiles surveillé par un garde du corps.

Contrat

En sus, l'ancienne star de Naples verra son contrat automatiquement prolongé s'il parvient à faire monter son équipe en D1.  Les Dorados De Sinaloa sont actuellement treizièmes au classement (sur quinze équipes).  Ils n'ont pas remporté la moindre victoire lors de leurs six premiers matchs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news