Anderlecht compte sur deux Diables Rouges pour devenir ambassadeur du club après leur carrière

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction
Anderlecht compte sur deux Diables Rouges pour devenir ambassadeur du club après leur carrière
Photo: © photonews

Michael Verschueren continue sur sa lancée dans la restructuration d'Anderlecht et veut effectuer de nombreux changements au sein du club. L'une de ces nouvelles initiatives est le déploiement d'anciens joueurs en tant qu'ambassadeurs.

De par sa riche histoire, Anderlecht  compte de nombreuses célébrités passés par le Parc Astrid, mais elles ne sont pas connues dans le monde entier. Les Diables Rouges, Vincent Kompany et Romelu Lukaku le sont. Les deux joueurs formés chez les Mauves pourraient être un atout important pour le club à l'avenir.

"Kompany et Lukaku sont fiers de leur histoire à Anderlecht, mais pour le moment, nous ne pouvons pas les intégrer au club. Cela se fera après leur carrière active", a déclaré Verschueren.

Ajax

Le besoin d'ambassadeurs possédant l'ADN d'Anderlecht est prioritaire. "Nous voulons intégrer différents noms et transmettre un message clair aux fans, aux sponsors mais également aux parents de nos jeunes joueurs talentueux."

Verschueren prend l'exemple d'un club néerlandais bien connu. "Dans deux ans, nous voulons être au niveau de l'Ajax et la première place de la Belgique au classement FIFA peut nous aider à explorer de nouveaux marchés."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news