Mannaert veut absolument garder Vanaken: "Le précédent Soulier d'Or est toujours ici!"

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Mannaert veut absolument garder Vanaken: "Le précédent Soulier d'Or est toujours ici!"
Photo: © photonews

Le Soulier d'Or est revenu au FC Bruges pour la troisième fois d'affilée. Et si le trophée signifie souvent un départ, Vincent Mannaert est déterminé à garder Hans Vanaken.

"C'est beau de remporter des titres dans quatre catégories, c'est une preuve que nous avons individuellement et collectivement été au top cette année", se réjouissait Vincent Mannaert lors du Gala du Soulier d'Or.

Hans Vanaken a remporté le trophée suprême du football belge, logiquement selon son directeur général. "En 2018, il a été le meilleur joueur de Belgique, et de loin. Il a un style unique et c'est aussi ce qui lui vaut d'être en équipe nationale", estime Mannaert. 

Les joueurs comme Hans font des choses que les autres ne peuvent que rêver de faire -Vincent Mannaert

“Il me surprend encore souvent; il fait des choses que d'autres footballeurs ne peuvet que rêver réussir, c'est ce genre de joueur". Mais sera-t-il toujours Brugeois la saison prochaine? Les Souliers d'Or ont une forte tendance à déménager après avoir remporté leur trophée. "Le vainqueur précédent est toujours chez nous", pointe le dirigeant des Blauw en Zwart. "Nous allons tout faire pour que Hans reste aussi longtemps que possible. Il a prolongé en septembre, c'était une bonne décision; il est heureux chez nous. Nous verrons bien ce qui se passe l'été prochain".



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi