Genk communique au sujet de Pozuelo

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Genk communique au sujet de Pozuelo
Photo: © photonews

Le médian espagnol va-t-il rejoindre Toronto ce mois de février? Les Limbourgeois ne sont pas d'accord malgré la clause libératoire présente dans le contrat. Ils estiment que la période de transferts en Amérique du Nord ne peut compter pour faire activer la clause.

"En janvier, le KRC Genk avait conclu avec Alejandro Pozuelo un accord valable selon lequel il resterait jusqu'au 14 juin 2019. Son entourage indique maintenant que Pozuelo veut quitter le club plus tôt. Pour KRC Genk, cela va à l’encontre de son engagement avec le joueur, l’ensemble du groupe de joueurs et ses supporters", communique le club limbourgeois via son site.

"Pour le KRC Genk, le sportif est plus important que le financier dans ce cas. Et Alejandro est un joueur très important dans ce groupe. De plus, la période de transfert d'hiver est terminée. Le club a passé des accords très clairs avec l’ensemble du groupe de joueurs. Plus d'un joueur est resté dans le but de mettre en place l'équipe la plus solide possible pour le restant de la saison."

"Le dossier juridique oblige le KRC Genk à respecter ce projet sportif. Le KRC Genk espère que Pozuelo et son entourage se retrouvent dans cette mise au point. Compte tenu de la sensibilité du dossier, il a été décidé ce matin de ne faire aucun autre commentaire tant que le dossier est en cours", concluent les Genkois. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions