Huis clos: ce à quoi Anderlecht peut s'attendre devant la Commission des Litiges
Pierre Ghislainpar Pierre Ghislain
Date
1 réaction

Standard-Anderlecht: proposition d'un match à huis clos pour les Mauves?

Huis clos: ce à quoi Anderlecht peut s'attendre devant la Commission des Litiges
Photo: © photonews

Anderlecht sait plus ou moins à quoi s'attendre en vue de son rendez-vous avec la Commission des Litiges la semaine prochaine: le Parquet de l'Union Belge aurait officieusement fait savoir ses intentions à la direction bruxelloise.

Le Parquet de l'Union Belge aurait l'intention de proposer une saction d'un match à huis clos au club mauve et blanc, annonce Het Nieuwsblad. A côté de ça, le score de forfait sera bien évidemment infligé à Anderlercht, ainsi qu'une amende 50.000 euros et une injonction de sensibiliser les supporters. 

Eviter le huis clos? 

La direction et les avocats du Sporting auront donc l'occasion de préparer leur défense, parce que le club bruxellois espère échapper au huis clos. Au pire, les Mauves espèrent avoir un sursis sur le match à huis clos, en tenant compte du fait qu'il n'y a jamais eu de précédent avec les supporters d'Anderlecht et qu'ils mettent déjà tout en oeuvre pour garder la situation sous contrôle. 

Et si le huis clos est prononcé malgré tout, le Sporting espère que la sanction ne portera pas sur un match de playoffs 1, mais bien sur un match du début de la saison prochaine. Rendez-vous mardi devant la Commission des Litiges pour en savoir plus. 



Commentaires 1 réaction



AddToAny
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  78
Anderlecht Anderlecht