Karim Belhocine a "une mission très difficile, mais pas impossible"

Florent MaliceJohan Walckierspar Florent Malice et Johan Walckiers depuis Anderlecht
Date
0 réaction
Karim Belhocine a "une mission très difficile, mais pas impossible"
Photo: © photonews

Karim Belhocine a donc remplacé Fred Rutten à la tête d'Anderlecht pour la fin de saison. Sa mission : accrocher le top 4 et l'Europe. Impossible ?

Karim Belhocine ne s'attendait pas à reprendre les rênes d'Anderlecht cette saison. "Le licenciement de Rutten a été une surprise, mais il faut l'accepter et essayer d'aller de l'avant. La mission qui nous attend est difficile, très difficile, mais pas impossible", estime le T1 intérimaire d'Anderlecht. 

L'objectif est désormais d'essayer de sécuriser une quatrième place, synonyme d'Europe, et ainsi éviter de briser une série longue de 55 ans. "Je vais donner le maximum pour obtenir le meilleur résultat possible. C'est réalisable si tout le monde y met du sien". 

Différent de décembre

Belhocine se retrouve devant la presse en tant que T1 pour la seconde fois, mais ne compare pas les deux expériences : "C'est une autre situation. Les résultats sont mauvais, il faut appeler un chat un chat ; mais j'ai l'impression que les joueurs s'entendent bien. Avec une bonne organisation et si on joue en bloc, on peut y arriver. Mais c'est important que tout le monde se donne à 100% et j'espère que les joueurs ont conscience de l'enjeu". 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  77
Anderlecht Anderlecht