Renforts et manager sud-américains au FC Liège

Olivier Baute
| 0 réaction
Renforts et manager sud-américains au FC Liège

José Rubulotta endosse officiellement le costume de manager sportif du matricule 4.

Comme annoncé il y a quelques jours dans nos colonnes, le FC Liège va modifier fortement son noyau durant l'entre-saison. Un manager argentino-italien, José Rubulotta, débarque ainsi au club avec quelques poulains originaires du Brésil. Cet ensemble cosmopolite devra sortir le matricule 4 de l'impasse.

Les premiers effets de cette collaboration ont déjà été ressenti puisque Rubulotta a été nommé officiellement manager sportif. De même, quatre joueurs brésiliens ont officiellement signé un contrat en faveur de l'équipe entraînée par Raphaël Quaranta.

Outre le gardien de but brésilien Ricardo Prasel, 19 ans, 2m02, testé précédemment par Lens et Chelsea, déjà annoncé la semaine dernière, le FC Liège accueillera son frère Rafel Prasel, âgé de 20 ans et évoluant aussi bien en tant qu'arrière latéral que central. Rafel Prasel arrive de Cascavel et dispose tout comme son frère d'un passeport allemand.

Les deux autres renforts sont plus expérimentés et proviennent également du pays de Pelé et Ronaldinho. Silas Dos Santos a 29 ans et est un médian défensif. Formé à Flamengo, il apportera du danger en surgissant de la deuxième ligne.  Le club comptera également sur Paco Soares. Ce médian offensif pouvant évoluer aussi comme attaquant et âgé de 30 ans, arrive de Grèce. Il a récemment porté les couleurs de Kalamarias et Salaminas, des clubs de D2 dans ce pays. Paco Soares a également porté les couleurs de la Sampdoria de Gênes et plusieurs équipes évoluant dans les divisions inférieures italiennes. Il possède un passeport italien. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news