[Lie] La coulisse du vendredi 26 février

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] La coulisse du vendredi 26 février
Photo: © SC

Mettez votre équipe favorite en valeur en nous envoyant vos infos courtes ou longues. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@walfoot.be

Weywertz
(P1)
L'équipe de Serge Gehoulet (photo) est impatiente de défier Franchimont ce dimanche. Le dernier match en compétition officielle remonte au 6 décembre 2009 lors de la victoire à Vyle-Tharoul. Depuis, Weywertz a accumulé les victoires lors des matches amicaux.
Andrimont
(P2C)
Miguel Canales l'a échappé belle ! Il passait jeudi devant le comité provincial et s'est vu présenter quatre matches de suspension. Il ne devra toutefois pas les prester en raison du fait qu'il avait été exclu lors d'un match amical face à Sprimont. La sanction étant remplacée par une amende.
Clavinoise
(P3A)
Les Condruziens connaissent le nom de leur futur entraîneur. Mathieu Crauwels fait son retour en province de Liège après un long périple dans la province voisine du Luxembourg. Il prendra la succession de Pierre Genard.
Pepinster
(P3C)
Le club organise une soirée carnaval le samedi 6 mars à partir de 20 heures. Tenue déguisée souhaitée, concours du plus beau déguisement.
Charneux
(P3C)
Aristote Marcos n'a pas été épargné par le comité provincial suite aux incidents survenus au terme du match Nessonvaux-Charneux. Il reçoit quatre matches de suspension à partir du 6 mars prochain. Le joueur et le club acceptent la décision et n'iront pas en appel.
Nessonvaux
(P3C)
Le gardien de but Grégory Degée a reçu six matches de suspension de la part du comité provincial en raison de son comportement au terme du match face à Charneux.

Le Wallonia avait déjà pris les devants en se séparant de son portier. Alain Glisenti (photo) défendra dorénavant la cage nessipontaine. 
Flémalle
(P4E)
Mohammed Abdelmoumni, touché lors du match disputé à Remouchamps, se testera avant la rencontre face à Oneux. Said Chafai est incertain tandis que Radoine Belhaddad est à l'étranger.
Ocquier-Vaux (P4E)
Les deux équipes ont été sanctionnées d'un 5-0 en raison des incidents ayant émaillé leur match arrêté du 7 octobre. Le Valcaprimontois Antoine Poli est suspendu pour deux rencontres à partir du 6 mars.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news