Les espoirs de l'Olympic tiennent la forme
Olivier Baute
| 0 réaction
Les espoirs de l'Olympic tiennent la forme
Photo: © SC

Samedi, le long déplacement vers Virton a été assuré de belle manière.

Le match comptant pour le championnat des espoirs de D3B entre Virton et l'Olympic a été riche en actions et en buts. Les apprentis dogues ont pu compter sur le milieu de terrain Constantin Balcaen, membre du noyau A, pour les encadrer face à leurs adversaires gaumais.  Après deux minutes de jeu, Baptiste Mabille donnait déjà l'avantage aux Carolos.  Benazzi et Godfroid se signalaient ensuite, mais sans résultat. Virton rispostait par Maia pour égaliser à la onzième minute.

A la 25ème minute, Mathias Rossi profitait d'une erreur du portier virtonais pour redonner l'avantage aux siens. Virton se voyait annuler un but suite à une charge sur Samuel Forlini tandis que Mathieu Giraudon trouvait à son tour l'ouverture via un coup-franc pour le 1-3.  Un penalty était ensuite accordé à Virton, Emond se chargeait de la transformation. Giraudon inscrivait ensuite son deuxième but de la journée, mais Maia réduisait une nouvelle fois l'écart à 3-4.

Après la pause, Virton insistait pour revenir à égalité, mais c'est Giraudon qui trouvait la faille à la 48ème.  Anthony Benazzi à l'heure de jeu, fixait le score à 3-6. Emond réduisait le score une dernière fois, mais le score en restait là. Belle prestation des jeunes dogues, Balcaen a été au four et au moulin lors de cette rencontre.  

Après deux rencontres de championnat, l'Olympic compte six points et trône en tête du classement. A noter, le fair-play des deux équipes puisqu'aucun carton n'a été distribué.  

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos