Le RSD Jette atomise le RJ Wavre
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le RSD Jette atomise le RJ Wavre
Photo: © SC

Le RSD Jette a écrasé un RJ Wavre bien pâlichon (4-0). Les Bruxellois prennent ains trois points vitaux dans le cadre de leur opération maintien.

 L'effectif de Yanni Angeliko (photo ci-dessus) a du potentiel. Souvent brillant, il a manqué régulièrement de réalisme durant la saison. Ce qui vaut aux Jettois une place de relégable en P1. Mais dimanche, les Boule et Bill ont remis les pendules à l'heure en s'offrant une véritable démonstration face à des Wavriens pâles de chez pâles. 

On jouait ainsi depuis dix bonnes minutes quand Christophe Papathanassiou se fit faucher dans le rectangle. L'arbitre accorda logiquement un penalty aux Bruxellois que Steve Peyronnet se chargea de convertir d'un geste subtile (1-0). 
 
A la demi-heure, Javier Requejo (photo ci-contre) profita d'une belle passe de Gloria Muntubila pour doubler la mise. On attendait une réaction des Macas, mais en vain. e fut au contraire les visités qui alourdirent encore l'addition à l'heure de jeu sur un tir tendu de Jérémy Vervoort dans la lucarne de Quentin S'Jongers. Et comme si la note n'était pas encore assez salée, en fin de rencontre,le jeune Dimitri Agorakis fixait le score final à 4-0.

Non, ce Jette-là n'a pas sa place en P2. Quant à Wavre, il a intérêt à se ressaisir car l'écart est étroit entre le ventre mou de la P1 et les sièges éjectables. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos