Del Bosque : "Il n'y a pas à calculer quoi que ce soit"

Julien Denoël
| 0 réaction
Del Bosque : "Il n'y a pas à calculer quoi que ce soit"
Photo: © photonews

Après son six sur six, l'Espagne occupe méritoirement la première place de son groupe. Ce soir, contre la Croatie, elle jouera un match couperet puisque les Croates peuvent lui ravir cette importante place.

"De toutes les équipes que j'ai pu observer, la Croatie m'a semblé une des toutes meilleures." En conférence de presse, Vincente Del Bosque, le sélectionneur espagnol, a directement donné le ton, comme l'indique l'UEFA.

"C'est une équipe qui possède une grande expérience, qui est très bien organisée. Bien sûr, Modrić, qui sera peut-être absent, est une des grandes forces de cette équipe. Mais La Croatie, ce n'est pas seulement Modrić", a-t-il ajouté.

Ce match s'annonce très ouvert : "Les Croates vont venir pour chercher la victoire, comme nous. Je pense que ce sera un match ouvert, il n'y a pas à calculer quoi que ce soit par rapport au fait qu'ils peuvent faire un match nul, ou autre. La pureté du football est la chose la plus belle, il ne faut pas y penser sous d'autres aspects", a conclu l'Espagnol.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news