Suarez : "J'espère qu'un jour je pourrai revenir"

Redaction
| 0 réaction
Suarez : "J'espère qu'un jour je pourrai revenir"
Photo: © photonews

Transféré en début de saison après huit années de bons et loyaux services (quand il était fit bien sûr), Matias Suarez ne laisse pas un bon souvenir dans l'esprit de ses ex dirigeants anderlechtois qui lui reprochent d'avoir forcé son départ. Il s'explique...

"Je suis encore toujours triste, parce que j’aurais voulu dire adieu aux supporters, après huit saisons spectaculaires. Ils méritaient ça. Les fans m’ont toujours soutenu. Il y en a même qui sont venus jusqu’à Cordoba. J’espère qu’un jour, je pourrai revenir, les remercier et dire au revoir comme il le faut", a déclaré Matias Suarez à La Dernière Heure.

L'Argentin ne regrette néanmoins pas la manière avec laquelle il a forcé son départ de Bruxelles. "C’était la seule façon de pouvoir partir. Avec Anderlecht, on s’était mis d’accord que je pourrais partir avant la fin de mon contrat. Mais quand le moment est venu, le club a retiré sa promesse. Moi, j’ai fait les choses correctement."

Quant au Sporting actuel, Suarez sait ce qui lui manque. "Des joueurs d’expérience qui tirent le niveau vers le haut, comme Biglia, Juhasz, Jovanovic ou Oli (NdlR : Deschacht). Anderlecht a besoin de joueurs de référence comme eux (...) J’espère que les nouveaux joueurs vont s’adapter au niveau de jeu et qu’Anderlecht va retrouver son meilleur football."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news