Thomas Meunier pas inquiet après le faux-pas du PSG à Montpellier

© photonews

Le Paris Saint-Germain a été tenu en échec par Montpellier (0-0) samedi lors de la 7e journée de Ligue 1. Auteur d'un mauvais match, le latéral droit parisien Thomas Meunier a souhaité relativiser ce résultat.

"Je n’ai pas trouvé que c’était si dramatique que ça. Ils n’ont même pas eu une occasion franche. Il y a un penalty qui n’a pas été accordé, on s’est créé quelques occasions... Tout ça dans des conditions pas merveilleuses. On est tombé sur une équipe de Montpellier qui a joué avec le cœur, beaucoup d’agressivité. Ils ont bien joué le coup avec leurs armes. Il ne faut pas dramatiser ce match nul, ce n’est pas une catastrophe", a assuré le Belge en zone mixte.

Si ce nul n'est effectivement pas une catastrophe pour le PSG, la prestation du club de la capitale sans Neymar reste décevante.

Plus de news