L'UEFA et les grands clubs européens se confrontent à propos de la Ligue des Champions

L'UEFA et les grands clubs européens se confrontent à propos de la Ligue des Champions
Photo: © photonews

Cette fois, c'est la guerre entre certains grands clubs européens et l'UEFA, qui souhaite faire jouer les derniers huitièmes de finale de la Ligue des Champions à Lisbonne.

L'UEFA et quatre grands clubs européens sont en train de se prendre le bec à propos des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.

Le Times révèle que l'UEFA aurait comme plan de faire jouer les rencontres Barça - Naples, Bayern Munich - Chelsea, Manchester City - Real Madrid et Juventus - Lyon à Lisbonne. La cause?  La dernière augmentation de cas de Coronavirus dans l'Europe entière. Les dirigeants de l'UEFA estiment qu'il serait bien plus sain pour les clubs de ne faire qu'un seul déplacement, à Lisbonne.

Cependant, les dirigeants du Barça, de Munich, de la Juventus et de Manchester City ne l'entendent pas de cette oreille. En effet, ces équipes ont disputé le match aller à l'exterieur, et aimeraient récupérer leur avantage du match à domicile. 

Le problème vient surtout du fait que les équipes qui devraient se déplacer seraient récompensée d'un but à l'extérieur alors que le match se jouerait sur terrain neutre.

Les huitièmes de finale doivent se jouer les vendredi 7 et samedi 8 août à 21h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news