Emmanuel Dennis fait son retour avec le Club de Bruges

Joachim Durand
| 0 réaction
Emmanuel Dennis fait son retour avec le Club de Bruges

Mis à l'écart pour des raisons disciplinaires en début de semaine, Emmanuel Dennis a retrouvé les terrains d'entraînement avec le Club de Bruges ce jeudi.

C'est le feuilleton de la semaine du côté du FC Bruges. Comptant parmi les joueurs majeurs du Club la saison dernière, Emmanuel Dennis a été écarté du groupe avant le match de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Néanmoins, d'après les informations de Het Nieuwsblad, l'international nigérian a fait son retour à l'entraînement ce jeudi.

Deux jours après la défaite de ses coéquipiers face au club de la Ruhr, le joueur de 23 ans aurait retrouvé le noyau aujourd'hui pour prendre part à l'entraînement collectif du jour. Le numéro 42 des Blauw en Zwart est attendu au tournant, comme l'a confié Philippe Clement en conférence de presse d'après match.

Après avoir réalisé un exercice 2019/2020 intéressant (33 matchs, 9 buts, 2 assists), l'ancien joueur du Zorya Lugansk est plus à la peine cette saison. Annoncé sur le départ pendant l'été, il est finalement resté à Bruges. Mais ses écarts de conduite pourraient éventuellement changer la donne cet hiver...

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos