Un six sur six si non rien pour les Buffalos? "Une obligation"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Pro League: La Gantoise-Charleroi, décisif pour le top 8

Un six sur six si non rien pour les Buffalos? "Une obligation"
Photo: © photonews

Ce sera le duel de la dernière chance, samedi soir, sur la pelouse de la Ghelamco Arena. Buffalos et Zèbres en sont conscients: pour garder un petit espoir de disputer les playoffs 2, il faudra s'imposer.

Quasiment deux mois, jour pour jour, après leur huitième de finale de Coupe de Belgique, Gantois et Carolos se retrouvent, samedi soir. Des retrouvailles que les deux clubs abordent dans une situation similaire: en chasse derrière le top 8, les Buffalos et les Zèbres doivent absolument s'imposer. 

"Si on ne gagne pas, ce sera fini" 

Loin des ambitions du début de saison, la Gantoise n'a plus que les playoffs 2 pour sauver un exercice 2020-2021 manqué, mais Hein Vanhaezebrouck sait que le top 8 sera difficile à atteindre pour ses troupes, qui pointent à trois unités de la huitième place de Zulte Waregem.

"Nous devons gagner nos deux derniers matchs et si on ne gagne pas contre Charleroi, ce sera fini. Les six points sont devenus obligatoires", a acquiescé le coach gantois en conférence de presse. Vadis Odjidja et ses partenaires savent ce qu'il leur reste à faire. 

Pimenter la rencontre avec un petit pari? Rendez-vous sur BetFirst pour bénéficier des meilleures cotes. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos