Kompany sur Verschaeren : "Yari est à la maison, j'espère que son entourage le sait ..."

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Kompany sur Verschaeren : "Yari est à la maison, j'espère que son entourage le sait ..."
Photo: © photonews

Yari Verschaeren est l'un de sujets du moment à Anderlecht : le n°51 n'a toujours pas prolongé son contrat, qui prend fin en juin 2022. Vincent Kompany reste optimiste.

Yari Verschaeren va-t-il prolonger au RSC Anderlecht ? La question revient souvent, a été posée à l'intéressé après le match face à l'Antwerp et maintenant à Vincent Kompany après celui à Genk. "Je ne m'occupe pas personnellement des situations contractuelles (sourire). Tout ce que je peux dire, c'est que Yari est à la maison ici, et on espère qu'il restera à la maison". 

En cas de non-prolongation, il sera difficile de refuser des offres cet été (et donc de vendre au rabais), au risque de laisser filer le joueur gratuitement dans un an. "Yari a mis du temps à retrouver son explosivité, il ne marque peut-être pas de beaux buts mais des buts de buteur, mais ce qui compte est qu'il soit efficace en ce moment", se réjouit Kompany. "Mais quel âge a-t-il, 19, 20 ans ? Dans cinq ans, ce sera encore un tout autre joueur. Aujourd'hui, il est à sa place ici. Je le sais, il le sait, j'espère que son entourage le sait", conclut le coach d'Anderlecht avec un petit sourire. Message bien envoyé ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos