đŸŽ„ Le Barça subit la premiĂšre dĂ©faite de sa prĂ©paration face au RB Salzbourg

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
đŸŽ„ Le Barça subit la premiĂšre dĂ©faite de sa prĂ©paration face au RB Salzbourg
Photo: © photonews

AprÚs des victoires aisées, 4-0 face au Gimnàstic de Tarragona, 3-1 face au Girona FC et 3-0 face à Stuttgart, il y a quatre jours, le club blaugrana s'est incliné ce mercredi soir à la Red Bull Arena (2-1).

Le FC Barcelone subit la première défaite de sa préparation face au RB Salzbourg. Les hommes de Ronald Koeman ont souffert face à un adversaire prêt physiquement et qui a déjà lancé sa saison. 

C’est le Barça qui s’est montré dangereux le premier, par Memphis Depay (7e) et Araújo (8e), mais les locaux ont ensuite appuyé sur l’accélérateur avec une grosse occasion d’Andreas Ulmer, tout seul au point de penalty (25e). Noah Okafor a ensuite manqué le cadre (31e) avant de louper l'immanquable à la 38e. Juste après, Luka Sucic ouvrira le score en décochant une véritable mine (43e), 1-0.

Après le retour aux vestiaires, Okafor obtiendra deux nouvelles opportunités (48e et 55e), sans trouver la faille. Les Catalans reviendront grâce à un but gag de Martin Braithwaite (83e), 1-1. Mais les Autrichiens ne lâcheront rien et Brenden Aaronson, qui suivra la frappe sur le poteau d’Adamu, crucifiera le Barça (90e), 2-1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos