Deux recrues barcelonaises pourraient déjà quitter le club

Deux recrues barcelonaises pourraient déjà quitter le club

Ce serait absolument incroyable.

Les agents d’Andreas Christensen et Franck Kessié ont tenu à ajouter une clause dans leur contrat les autorisant à quitter le Barça s’ils n’étaient pas enregistrés par la Liga avant le début de la saiso.

Ce n’est pas encore la débandade au Barça, mais on s’en rapproche quand même tout doucement. Totalement bloqué après avoir joué au Monopoly lors de ce mercato estival, les Blaugranas se retrouvent dans l’impossibilité d’enregistrer leurs recrues auprès de la Liga, et ce, à quatre jours de la reprise du championnat face au Rayo Vallecano.

Le club a bien essayé de multiplier les pistes pour faire entrer du cash (pression sur De Jong pour un départ, vente d'une partie des parts de Barça Studios, accord salarial avec Gerard Piqué, sponsoring du Camp Nou via Spotify). Cependant, cela ne suffit pas à respecter le plafond salarial imposé par la Ligue espagnole.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news