Un jeune joueur décroche son premier contrat professionnel à OHL

Un jeune joueur décroche son premier contrat professionnel à OHL

Marc Brys et OHL montrent qu'ils veulent donner la chance aux jeunes. Hier soir, un nouvel espoir du club a signé son premier contrat professionnel.

Nachon Nsingi et Louis Patris, deux jeunes joueurs d'OHL, ont déjà trouvé le chemin du but cette saison. Desmond Acquah pourrait bientôt les rejoindre. En effet, le jeune milieu offensif de 20 ans vient de signer son premier contrat professionnel avec les Louvanistes. 

"Je suis arrivé ici en U15. Depuis, j'essaie petit à petit de me rapprocher de l'équipe première. Ce contrat est une récompense pour l'ensemble de mon travail. Cette saison, j'espère de temps en temps faire partie du noyau et prendre une place de remplaçant. La cerise sur le gâteau serait d'être titularisé."

"Desmond est un footballeur avec beaucoup de compétences techniques. Il a une bonne vue d'ensemble du jeu et a un bon jeu de passe. Nous croyons en ses qualités et nous le prouvons avec ced contrat" commente le PDG du club, Peter Willems

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news