đŸŽ„ LoĂŻs Openda savoure sa belle saison et revient sur sa cĂ©lĂ©bration

Lens s'est imposé contre l'AC Ajaccio (3-0) ce samedi soir lors de la 37Úme journée de Ligue 1.

LoĂŻs Openda a encore trouvĂ© le chemin des filets ce week-end et a vu son Ă©quipe ĂȘtre assurĂ©e de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. "C’était une trĂšs belle saison, avec la victoire, la qualification en Ligue des champions et mon 20e but. Il faut profiter de cette belle soirĂ©e et de cette trĂšs grande fĂȘte. Il nous reste un match maintenant Ă  Auxerre, il faudra y aller avec la mentalitĂ© de gagner pour terminer cette belle saison", a expliquĂ© le Diable Rouge au micro de Prime Video Sport France Ă  l'issue de la rencontre.

Auteur de son 20e but en championnat ce samedi soir, le Belge est Ă©galement revenu sur son hommage Ă  Roger Boli, avec qui il partage le record de buts inscrits en une saison sous le maillot du RCL. "La cĂ©lĂ©bration ? J’en avais parlĂ© avec lui (Roger Boli, ndlr), c’était un hommage pour lui, j’y tenais vraiment. Je suis trĂšs fier d’avoir pu marquer ce 20e but, et surtout de lui avoir fait plaisir."

— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 27, 2023
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) May 27, 2023

Plus de news