Triste nouvelle pour la sélection du Maroc et ses binationaux

Antoine Bourlon
| Commentaire
Triste nouvelle pour la sélection du Maroc et ses binationaux
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Maroc devait accueillir le Libéria ce samedi (20h) au Stade Adrar d'Agadir dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des Nations.

Le Maroc a été violemment frappé ce vendredi par un tremblement de terre dans la province d'Al Haouz. Le séisme était de magnitude 7. Les chiffres sont très lourds : selon les évaluations, 820 personnes ont perdu la vie et 672 ont été blessées. 

Suite à la situation catastrophique, la décision des autorités a été de reporter la rencontre face au Liberia, prévue ce samedi soir à Agadir. Le Ministère de l'Intérieur a communiqué à ce propos. 

Le Maroc est déjà assuré de participer à la CAN. Parmi les joueurs sélectionnés, on retrouve Ismael Saibari (ex-Genk et Anderlecht), Benjamin Bouchouari (ex-Anderlecht, Genk et Malines), Selim Amallah (ex-Standard), Bilal El Khannouss (Genk) et Ibrahim Salah (ex-La Gantoise). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

African Cup of Nations