Un seul changement dans la composition du Standard pour recevoir Saint-Trond ? Découvrez le onze probable des Rouches

Un seul changement dans la composition du Standard pour recevoir Saint-Trond ? Découvrez le onze probable des Rouches
Photo: © photonews

Peu de changements sont attendus dans la composition d'Ivan Leko pour défier Saint-Trond, ce samedi soir. Bien monté face à Malines, Moussa Djenepo pourrait toutefois récupérer sa place dans le onze.

Troisième match en sept jours pour le Standard, qui reçoit STVV, ce samedi soir (18h15). Dans les cages, Arnaud Bodart tiendra logiquement sa place. Devant lui, devrait être constitué le même trio que lors des deux dernières semaines : Panzo, Noubi, Laifis. Souleyman Doumbia est toujours blessé, les autres défenseurs ne sont pas encore sur le retour. 

De retour, il pourrait en être question pour Marlon Fossey, sur le côté droit. L'Américain devrait être dans le groupe, mais il est peut-être encore un petit peu trop tôt pour le voir commencer la rencontre. Isaac Price devrait donc être reconduit, mais Fossey pourrait monter en cours de match. De l'autre côté, Moussa Djenepo était très bien monté contre Malines et pourrait retrouver sa place. Dans le cas contraire, ce sera Cihan Canak, naturellement.

Le compartiment offensif du Standard inchangé ?

En fonction de la forme physique de chacun, l'entrejeu des Rouches pourrait être le même, et donc composé de Sahabo, Balikwisha et Kawabe. En pointe, pas de changement. Le duo Wilfried Kanga - Kelvin Yeboah va commencer la rencontre. 

"Ces joueurs vont probablement recevoir leur chance lors des quatre derniers matchs. Difficile de dire s'ils seront titulaires, mais ils vont recevoir l'occasion de se montrer" commentait Ivan Leko en conférence de presse, vendredi, en référence à Seydou Fini, Ibe Hautekiet et Brahim Ghalidi, qui vont donc tout doucement commencer à avoir voix au chapitre. 

Composition probable du Standard contre Saint-Trond : Bodart, Noubi, Laifis, Panzo, Price, Djenepo, Sahabo, Balikwisha, Kawabe, Kanga, Yeboah.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news