Tolu Arokodare va quitter Genk : un nouveau grand club se met dans la course pour l'attaquant nigérian

Tolu Arokodare va quitter Genk : un nouveau grand club se met dans la course pour l'attaquant nigérian

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Tolu Arokodare va quitter le Racing Genk cet été. L'attaquant nigérian est cité en Premier League et en Liga, mais le SL Benfica serait aussi dans la course.

Un titre et une éventuelle campagne en Ligue des Champions auraient peut-être permis au Racing Genk de conserver certains cadres. Mais avec la troisième place, une forme d’exode semble désormais inévitable.

El Ouahdi, Penders, Oyen... plusieurs joueurs ont un avenir incertain. Le départ de Tolu Arokodare est, par contre, une certitude. Dimitri De Condé avait déjà indiqué, il y a quelques mois, que l’attaquant quitterait Genk cet été, et il l'a répété dans une récente interview.

La question est donc de savoir qui se positionnera sur le puissant avant-centre nigérian. D’après le média sportif portugais Bola na Rede, Benfica serait désormais sur les rangs, après un vif intérêt venu d’Angleterre.

Le club lisboète souhaiterait passer à l’offensive et poser plusieurs millions sur la table. Reste à savoir si Tolu Arokodare voit réellement le Portugal comme sa future destination.

Il est de notoriété publique que la Premier League ou La Liga restent les destinations rêvées pour la plupart des talents du championnat belge. Reste que jouer à Benfica, c’est aussi disputer la Ligue des Champions. L'attaquant de 24 ans est estimé à 13 millions d'euros sur Transfermarkt, mais devrait partir pour un montant plus important. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news