Un départ vers les Pays-Bas se profile pour un jeune du Standard

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Un départ vers les Pays-Bas se profile pour un jeune du Standard

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Brahim Ghalidi devrait quitter le Standard de Liège pour rebondir ailleurs. À 20 ans, l'ailier marocain veut lancer sa carrière.

Le Standard de Liège va devoir se séparer d’un jeune élément de son effectif. À 20 ans, Brahim Ghalidi ne semble plus avoir de place dans le projet de Marc Wilmots malgré un contrat valable jusqu’en 2026.

L’été dernier, il avait pourtant été intégré au noyau A par Ivan Leko. Il a passé beaucoup de temps sur le banc (18 fois) et n’a eu que trois courtes apparitions en match avec le Standard.

Cette situation a fini par le pousser vers la sortie. Faute de perspective à Liège, un départ devenait inévitable pour trouver du temps de jeu et continuer à progresser.

Selon La Dernière Heure, c’est le NAC Breda qui devrait l’accueillir. Le club néerlandais est dirigé par Carl Hoefkens (ancien coach du Standard), ce qui n’est pas un détail anodin dans ce choix.

Il devra maintenant montrer qu’il peut s’imposer dans un autre cadre. Le montant de son transfert vers le NAC Breda n’a pas été dévoilé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news