Au pire moment pour Anderlecht : Besnik Hasi frappé par un premier coup dur avant le début de la saison
Juste avant la reprise, Ilay Camara s'est blessé. Le milieu arrivé du Standard ne disputera pas les premiers matchs officiels de la saison.
Tout semblait bien se passer pour Besnik Hasi à l’approche de la reprise de la saison. Le groupe travaillait sereinement, les automatismes se mettaient en place… jusqu’à un contretemps à l'entraînement cette semaine.
Ilay Camara, arrivé cet été en provenance du Standard, s’est blessé. D’après Het Laatste Nieuws, il sera absent pour une durée estimée entre deux et trois semaines. Un vrai coup dur pour Hasi.
C'est tombé au "pire" moment pour Anderlecht. Camara va rater les deux matchs de qualification en Europa League contre le BK Häcken, ainsi que les rencontres de championnat face à Westerlo et au Cercle de Bruges.
Recruté pour renforcer le couloir gauche, il devait être un élément important du nouveau système mis en place par Hasi. Le coach avait déclaré que Camara était le genre de joueur dont il avait besoin.
Le staff espère le récupérer rapidement, mais il faudra faire sans lui pour le début de la saison. Pas l’idéal pour lancer une campagne européenne et un nouveau championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot