Les grands débuts de Lewandowski et de Mané dans un Mondial

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Les grands débuts de Lewandowski et de Mané dans un Mondial

La Pologne et le Sénégal s'affronteront à Moscou dans le stade du Spartak ce lundi après-midi lors de cette deuxième rencontre du groupe H.

La Pologne et le Sénégal jouent l'un contre l'autre pour le compte du dernier match du premier tour de cette phase de groupe.

Lewandowski et Mané vont vivre leur première Coupe du monde. La Pologne et le Sénégal sont deux équipes qui font figure d’outsider, derrière la Colombie dans leur groupe.

"Les attentes sont très élevées mais je ne suis pas le seul concerné ; c’est toute l’équipe qui doit être au rendez-vous ", a souligné le buteur du Bayern sur le site de la Fifa. "Nous sommes prêts à affronter cette situation. La pression ? Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Nous avons l’habitude de vivre avec elle et d’en faire abstraction", a-t-il dit.

Robert Lewandowski a démontré ces dernières saisons qu’il savait enchaîner les buts en Bundesliga avec Dortmund puis avec le Bayern Munich (près de 30 buts par saison en Bundesliga) et avec la Pologne durant les qualifications (meilleur buteur avec 16 réalisations).

"Les adversaires se focalisent sur moi dans ce type de compétition", avait-il raconté, ajoutant que ses coéquipiers devaient en profiter. "Je fais volontiers ce sale boulot au service de l’équipe, pour créer des espaces à mes partenaires " a conclu le serial buteur polonais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news