Lepoint après son loupé : « Je ne vais pas dormir »

Benjamin Banda
| 0 réaction
Lepoint après son loupé : « Je ne vais pas dormir »
Photo: © photonews

Christophe Lepoint s'en voulait hier soir après Zulte-Genk (0-0). Le médian avait la possibilité de peut-être donner la victoire au Essevee mais a loupé le coche.

Dans le match d’ouverture de la troisième journée de Pro League, Zulte Waregem a concédé le nul face au Racing Genk (0-0). Et les hommes de Dury peuvent nourrir des regrets après cette rencontre puisqu’ils ont dominé largement cette partie. Le capitaine du soir, en l’absence de Leye, Christophe Lepoint a eu l’occasion à dix minutes de la pause de donner l’avantage à son équipe mais a manqué l’immanquable face à Köteles.

« Il est très rare que je manque quelque chose. Si je devais prendre plus de temps, oui. Le ballon est venu droit sur mon pied gauche qui n’est pas exactement mon meilleur pied. Et Köteles le repoussa fermement avec le pied », se lamenta-t-il.

Zulte Waregem ne s’en sortira donc finalement pas avec une victoire.« Aujourd'hui, nous avons montré que nous voulons vraiment jouer au football. Je ne pense pas que Genk a tiré au but une seule fois. »

« Cela nous donne certainement confiance pour l'avenir. Le seul point négatif est le fait que nous n’ayons pas marqué. La semaine prochaine ce sera Waasland-Beveren, nous devons essayer d'attraper quelque chose, parce qu’en principe nous méritons mieux. »


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news