L'Union belge a fait son choix concernant le prochain président de la FIFA

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'Union belge a fait son choix concernant le prochain président de la FIFA
Photo: © SC

L'Union Belge a fait son choix concernant le prochain président de la FIFA. Le 26 février aura lieu l'élection pour le prochain dirigeant de l'instance. La Fédération Belge de Football sera représentée par François De Keersmaecker.

L’URBSFA votera le vendredi 26 février pour Gianni Infantino dans le cadre de l’élection du nouveau président de la FIFA à Zurich. 

Le Président de la Fédération Belge de Football, François De Keersmaecker, qui sera habilité à voter au nom de l’URBSFA, optera ainsi pour l’actuel Secrétaire général suisse de l’UEFA, a dévoilé l'Union Belge via un communiqué. 

Monsieur De Keersmaecker a justifié son choix: "En tant que Secrétaire général de l’UEFA, Gianni Infantino a effectué de l’excellent travail et a acquis de très nombreuses connexions au niveau international. C’est un homme de talent, avec lequel nous avons toujours eu d’excellents contacts et ce choix n’est donc que logique."

Les autres candidats qui se présentent pour devenir le prochain président de la FIFA sont le Prince Ali bin al Hussein (Jordanie), Sheikh Salman bin Ibrahim al Khalifa (Bahreïn), Tokyo Sexwale (Afrique du Sud) et Jérôme Champagne (France).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news