Une propriété de Genk attise les convoitises

Benjamin Banda
| 0 réaction
Une propriété de Genk attise les convoitises
Photo: © Photonews

Pas dans les plans de Peter Maes en début de saison, Sekou Cissé revit cette saison dans l’antichambre de l’élite française. De quoi forcément attirer certaines formations.

Dans la saison compliquée du FC Sochaux, Sekou Cissé (30 ans) est l’un des rares rayons de soleil du club doubiste qui végète à une bien inquiétante 19e place au classement de Ligue 2. Avec 7 buts en Ligue 2 en 17 apparitions, l’attaquant international ivoirien n’est que prêté par le Racing Genk. Si Cissé n’est pas contre l’idée de rester en Franche-Comté en fin de saison, il faut encore que le FC Sochaux lève l’option d’achat de 300 000 € du joueur. Selon des médias français, c’est loin d’être le cas.

Mais les performances du joueur révélé aux Pays-Bas ont séduit de nombreux observateurs habitués aux affres de la Ligue 2 comme nous l’a confié une source proche du joueur. « Sekou est vraiment heureux à Sochaux, il ne pense pas encore à son avenir. Mais les intérêts de clubs de L2 et même de L1 sont venus à ses oreilles, et forcément c’est flatteur pour lui. » Sochaux reste bien évidemment en pole pour lever l’option d’achat de Sekou Cissé, mais le 19e de L2 va devoir rapidement statuer quant à l’avenir de son attaquant, sous peine de devoir laisser filer l’un de ses meilleurs joueurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news