Kompany et De Bruyne petits outsiders: Les faibles probabilités de réaliser son rêve

Redaction
| 0 réaction
Kompany et De Bruyne petits outsiders: Les faibles probabilités de réaliser son rêve
Photo: © photonews

Après le match nul et vierge lors du match aller à l'Etihad Stadium, le Real Madrid est le grand favori pour une qualification en finale de Ligue des Champions et ce, au détriment des Citizens de Kompany et De Bruyne. Mais finalement, quelles sont leurs réelles chances de passer ?

Si l'on en croit les statistiques, le Real Madrid a 74% de chance de passer au prochain tour. Tel est le constat envoyé par les analystes qui ne jurent que par les chiffres et les statistiques.

A les croire, Manchester City devra donc offrir bien plus que ce qu'ils nous ont offert lors du match aller joué à domicile. Avec seulement quatre tentatives au but, dont un seul cadré, les Citizens devront élever leur niveau de jeu au Bernabeu afin de remonter cette moyenne catastrophique.

Manchester City: 8% de chance de réaliser son rêve

De plus, un seul de leur tir a été frappé dans la surface de réparation, ce qui est également largement en dessous des moyennes normales vues en CL et en Premier League.

Le Real Madrid devra donc espérer que les Mancuniens évoluent de la même manière qu'en seconde période. Car si les Madrilènes n'ont tiré qu'à deux reprises au but (avec aucun cadré, ndlr.), ils se sont révoltés lors du second acte. En effet, après la pause, Madrid a frappé onze fois au but et s'est créé huit réelles opportunités.

Parmi les quatre demi-finalistes et toujours selon les statistiques, le Real possède le plus de chance de remporter la Ligue des Champions. Les Merengues possèdent 37% de chance de la remporter, tandis que leurs homologues de l'Atletico sont à 28%, suivis de près par le Bayern avec 27%. Il ne reste donc que des poussières pour City avec seulement 8% de chance de remporter la Coupe aux grandes oreilles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news