Le RCCF sur synthétique à La Calamine

Redaction
| 0 réaction
Le RCCF sur synthétique à La Calamine
Photo: © photonews

Victorieux pour la première fois de la saison la semaine dernière, le RCCF a devant lui un beau défi à relever ce dimanche après-midi. Sur le terrain synthétique de La Calamine, les hommes de Salvatore Lenti doivent réaliser une belle performance.

"Je suis rassuré par cette prise de points qui nous soulage d’un peu de pression, témoigne le coach du RCCF, Salvatore Lenti, dans les colonnes de l'Avenir au moment d'évoquer le premier succès des siens. Mais il faut rester les pieds sur terre: cela ne fait que commencer. Servons-nous de cette base pour améliorer ce qui doit l’être. Surtout la mentalité."

"La Calamine se cherche encore mais les jeunes talents sont là. En outre, il faudra se méfier du meilleur buteur de la série, Moussa Diallo, qui vient encore de planter un triplé le week-end passé."

Il faudra également s'habituder au terrain synthétique des Liégeois... "C’est toujours différent et nous n’avons pas encore eu l’occasion de l’expérimenter. Le jeu va plus vite, les rebonds sont différents, les passes doivent être plus précises. Mais, même si nous n’en avons pas l’habitude, cette surface peut nous convenir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news