Anderlecht et Gand veulent jouer le lundi, Bruges pas

Redaction
| 0 réaction
Anderlecht et Gand veulent jouer le lundi, Bruges pas
Photo: © photonews

Anderlecht et La Gantoise seraient convaincus par l'idée de jouer le lundi. C'est ce que le manager du Sporting Herman Van Holsbeeck a confirmé lors de l'émission Extra Time. Mais il semblerait que le Club de Bruges ne soit pas tout à fait d'accord avec la proposition...

"Je trouve l'argumentation derrière cette idée assez légère", a fait savoir le CEO brugeois Vincent Mannaert dans les pages du Het Nieuwsblad. "Si vous pouvez jouer le lundi soir, vous reportez le problème sur les matchs qui vont suivre. Surtout qu'il peut y avoir une journée à disputer en pleine semaine. Et il ne faut pas oublier que beaucoup moins de monde vient au match en semaine..."

Ce n'est donc pas encore pour tout de suite que l'on verra les clubs s'affronter à l'anglaise le lundi soir. "Si vous voulez trouver une solution, on doit réfléchir dans une perspective plus large", poursuit Mannaert. "Est-ce que l'on ne joue pas tout simplement trop de matchs ? Et est-ce logique qu'une équipe qui passe l'hiver européen et joue les play-offs hypothèque ses chances dans la phase décisive ?"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news