Virton par la petite porte

par Redaction
Date
0 réaction
Virton par la petite porte
Photo: © jan mees

En visite au White Star, l'Excelsior de Virton a assuré le service minimum pour ramener les trois points de Bruxelles (1-2). Une victoire qui permet aux Gaumais de rester dans le top 4 de la Division 1 amateurs.

"Mes joueurs ont livré un match sérieux, sans se montrer brillants. Mais, après notre revers à domicile de la semaine dernière face à Dessel, il était important pour nous de nous relancer. Mon équipe a su le faire, mais l’adversaire nous a bien aidés, avec ce but gag et ces deux exclusions. Ils ont parfois fait preuve de naïveté en défense, mais, leur axe central étant très jeune, ce n’est pas anormal", a confié Frank Defays à La DH.

En deuxième période, Virton a surtout subi le jeu... "Heureusement, cela n’a pas prêté à conséquence. Notre adversaire n’a pas su profiter de ses temps forts durant ce match, mais c’est le propre des équipes qui doutent. Quant à nous, si nous avons eu beaucoup trop de déchets dans notre jeu et si nous avons trop souvent pris la mauvaise décision offensivement, on ne fera pas la fine bouche après ce succès obtenu sur un terrain difficile.”

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
D1 amateurs D1 amateurs
Deviens fan!  2
Virton Virton
Deviens fan!  10