Quatrième rouge directe pour Tainmont: "Je suis un peu déçu pour lui"

Florent Malice
Florent Malice depuis Gand
| 0 réaction
Quatrième rouge directe pour Tainmont: "Je suis un peu déçu pour lui"

Le tournant du match de Charleroi hier? Probablement le carton rouge brandi à Clément Tainmont par Mr Visser. Une semelle coupable sur son ancien coéquipier, Jérémy Perbet.

"Il vient la semelle en premier et je sens ma cheville tourner. J'ai eu très peur", reconnaît Jérémy Perbet. "Heureusement, ce n'est qu'un gros coup". Mais pas question pour l'attaquant français de remettre en cause le fairplay de son ancien coéquipier chez les Zèbres. "Cette rouge me déçoit un peu pour lui", déclare même Perbet. "Je sais bien qu'il n'y a pas d'intention, Clément n'est pas un joueur méchant".

"C'est un duel et on y va tous les deux. Si c'est moi qui arrive en retard, je fais exactement la même faute", continue même le Gantois. "Bien sûr, la semelle en avant, ça peut être dangereux. Mais je ne lui en tiens pas rigueur". Pas plus que son coach Felice Mazzù. "Oui, c'est le quatrième rouge direct de Clément depuis qu'il est chez nous, mais non, ça ne fait pas "déborder le vase", chose qui n'arrivera jamais avec un seul de mes joueurs. Ma relation avec Tainmont ne sera en rien modifiée par ce nouveau carton rouge", assure l'entraîneur des Zèbres. "Ce sont des faits de match qu'il faut regarder séparément".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news