Fixelles revanchard à Rebecq

par Redaction
Date
0 réaction
Fixelles revanchard à Rebecq
Photo: © Photonews

Déçu par l'année qu'il a vécue du côté du RWDM, Maxime Fixelles est revenu à Rebecq cet été. Il compte bien y tenir son rang... et obtenir sa revanche sur le club molenbeekois qui ne lui a que trop peu fait confiance.

"Je vais débuter cette saison avec le couteau entre les dents, pour prouver à certaines personnes, et à moi-même, ce que je vaux. J’ai envie de retrouver le plaisir de jouer après une année difficile passée sur le banc", a confié Maxime Fixelles, récent transfert de Rebecq, dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure.

La future confrontation avec le RWDM retiendra bien entendu son attention. "Il faut absolument que je sois dans l’équipe pour ce match. J’ai gardé quelques bons contacts avec le groupe, il y a là-bas des personnes que je respecte mais par rapport à l’ensemble de la chose, je peux dire que j’ai la haine par rapport à ce qu’il s’est passé."

"Aujourd’hui, je reviens à la maison, avec l’espoir de jouer un maximum de matches. Je sais que je reviens de loin, que je devrai me faire ma place dans le groupe, faire mes preuves pour récupérer ma place de titulaire."

Commentaires 0 réaction

Tes amis en savent plus que toi sur le foot? Aime-nous et tu les surprendras!


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions