Napoleone (Heist) aurait pu signer à l'Union

Emilien Hofmanpar Emilien Hofman
Date
0 réaction
Napoleone (Heist) aurait pu signer à l'Union
Photo: LN

Luca Napoleone était convoité, ces dernières semaines. Au dessus du lot en Division 2 amateurs la saison dernière, il a ainsi été passer un test à l'Union Saint-Gilloise avant de se retrouver à Heist. Il explique l'envers du décor...

"J’ai participé à un match amical", explique Luca Napoleone dans les colonnes du quotidien La Dernière Heure au moment d'évoquer le test qu'il a passé du côté de l'Union Saint-Gilloise. "J’ai marqué deux buts et délivré un assist. Mais cela n’a pas été plus loin."

"Dommage. Mais je continue à travailler dur. Je pense que cette arrivée à Heist va me permettre de passer un palier supplémentaire dans ma progression. Je vais tout faire pour obtenir une place de titulaire et soigner mes statistiques."

À Heist, il retrouvera un autre hennuyer : Curtis Kabeya. "Il évolue là-bas depuis la saison passée. Il m’a dit que le coach lui avait permis de progresser et qu’il y avait une bonne ambiance dans le groupe. On fera les trajets ensemble car il y a tout de même 250 kilomètres aller-retour."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions