Réaction D'indésirable à titulaire et buteur, Harbaoui est de retour: "Les relations avec le coach sont très bonnes"

Hermès Van Damme depuis Courtrai
| 0 réaction
D'indésirable à titulaire et buteur, Harbaoui est de retour: "Les relations avec le coach sont très bonnes"
Photo: © photonews

L'histoire d'Hamdi Harbaoui à Anderlecht est loin d'être un long fleuve tranquille. Arrivé lors de l'été 2016, il a d'abord été remplaçant puis envoyé en prêt à Charleroi. Cet été, il a été rétrogradé dans le noyau B mais à force de travail, il a réussi à séduire son coach.

Hamdi Harbaoui a réussi une bonne prestation face à Courtrai en marquant notamment le premier but d'Anderlecht. Un retour venu de nulle part tant il avait disparu des radars.

"J'essaye vraiment de donner le meilleur de moi-même tous les jours à l'entraînement. C'est la seule clé pour espérer jouer car on a un beau groupe avec de bons joueurs" expliquait le Tunisien souriant après le match.

Annoncé sur le départ cet été, il a finalement décidé de rester. "Je ne voulais pas partir d'Anderlecht sur une mauvaise note. Je voulais absolument rester pour montrer ma valeur. Et je donnerai tout jusqu'au dernier jour de mon contrat."

Je ne veux pas parler tactique

Hamdi Harbaoui

Le numéro 99 des Mauves a ensuite évoqué son entente avec René Weiler. "Les relations avec le coach sont très bonnes. Nous travaillons tous ensemble dans l'intérêt du club. Je pense qu'il n'y a pas de problème avec ça" a-t-il souligné.

Anderlecht a joué en 4-4-2 avec Teo et Harbaoui devant. Une tactique qui semble bien convenir à Harbaoui. "Je ne veux pas parler du système (à deux attaquants ndlr.) ou de la tactique. Je suis là pour appliquer ce qu'on me demande" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news