Plusieurs cadres de l'Algérie écartés, dont Mahrez, pour affronter le Cameroun de Broos
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Mahrez, Bentaleb et Slimani écartés par l'Algérie pour affronter le Cameroun

Plusieurs cadres de l'Algérie écartés, dont Mahrez, pour affronter le Cameroun de Broos

Suite à une série de mauvais résultats, l'Algérie n'a pas réussi à se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. La fédération algérienne a donc décidé de prendre des mesures drastiques pour le prochain match face au Cameroun.

Le président de la Fédération Algérienne de football, Kheireddine Zetchi, a tenu à justifier la mise à l'écart des trois cadres.

"Mahrez, Slimani et Bentaleb sont des joueurs qui ont beaucoup apporté à l’EN et je suis persuadé qu’ils peuvent encore lui apporter à l’avenir. Il est vrai que nous avons parlé d’une révolution après la défaite face à la Zambie subie à Constantine, mais cette révolution s’étale sur plusieurs phases. Elle ne doit pas se faire que par des changements de joueurs. Elle doit être opérée sur tous les niveaux. Organisationnel, règlement intérieur, l’attitude que devront avoir les joueurs. C’est un tout. Ce qui est sûr, c’est que ces joueurs ne sont pas définitivement écartés" a-t-il déclaré dans le média algérien Le Buteur.

Le président de la Fédération a également ajouté que c'était une décision prise par le nouveau sélectionneur, Lucas Alcaraz. Algérie-Camroun aura lieu le 7 octobre prochain.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi