Martinez évoque l'absence de Lukaku: "L'Argentine ne peut pas non plus remplacer Lionel Messi"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Martinez évoque l'absence de Lukaku: "L'Argentine ne peut pas non plus remplacer Lionel Messi"
Photo: © photonews

L'absence de Romelu Lukaku s'est fait ressentir en Bosnie et contre Chypre. Mais la Belgique s'en est quand même bien tirée avec deux belles victoires. Roberto Martinez a évoqué l'absence de son buteur.

Michy Batshuayi a marqué en Bosnie et a provoqué le 2e but contre Chypre. Malgré tout, il n'a pas été à la hauteur de Romelu Lukaku, qui a pris une nouvelle dimension en équipe nationale.

Roberto Martinez en est bien conscient. "C'est aussi le cas dans d'autres pays, comme la Pologne avec Lewandowski. S'il n'est pas là, c'est très difficile de trouver un autre numéro neuf qui a les mêmes qualités offensives" a-t-il déclaré à VTM.

"Chez nous, Romelu joue à un niveau incroyable. Je travaille avec lui depuis qu'il est jeune et je sais ce qu'il représente. Nous avons 4 attaquants, qui jouent dans quatre bonnes équipes et qui peuvent remplir différemment ce rôle. Romelu est en effet exceptionnel. Mais l'Argentine n'a pas non plus un joueur pour remplacer Messi. Ainsi va le monde du football" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news