Mirallas impliqué dans la première victoire d'Everton, l'Atalanta bat Lyon sans Castagne, l'un de deux tombeurs de Bruges éliminé

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Mirallas impliqué dans la première victoire d'Everton, l'Atalanta bat Lyon sans Castagne, l'un de deux tombeurs de Bruges éliminé

Le Diable Rouge a participé aux deux premiers buts des Toffees.

Everton, qui n'avait pris qu'un point contre l'Appolon Limassol, a sauvé l'honneur à Chypre. Vlasic, après un une-deux avec Mirallas, trouvait la tête de Lookman pour le 0-1, le jeune ailier anglais signait également le 0-2 d'une belle frappe après une passe du Diable. Le talent croate Vlasic a lui fixé le score à 0-3 en fin de match.

Lyon et l'Atalanta se disputaient la première place à Bergame. Le duel fut assez serré, seul Petagna, après dix minutes sur une reprise du concurrent de Castagne, a trouvé le chemin des filets. Les Italiens terminent donc en tête.

Les Bulgares de Ludogorets ont décroché leur ticket pour le prochain tour en accrochant Hoffenheim, qui termine donc à la dernière place. Cela condamne aussi l'Istanbul BB, qui est éliminé malgré sa victoire 2-1 contre Braga. Les Turcs avaient éliminé le Club de Brugess en préliminaires de la C1, l'AEK Athènes, qui avait sorti Bruges lors du barrage pour la C3, se qualifie avec sept unités.

On notera les défaites sans la moindre importance de l'AC Milan et de Villarreal.



Commentaires 0 réaction

Tu as manqu� la derni�re actu du foot? Aime-nous et cela n'arrivera plus!


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions