Ça va bouger à l'URLC : "On veut terminer devant le RWDM"

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Ça va bouger à l'URLC : "On veut terminer devant le RWDM"

Les Loups de Tibor Balog réalisent un assez bon parcours et ne veulent pas s'arrêter là. Les ambitions restent grandes pour la suite du championnat, même si le leader molenbeekois compte huit unités d'avance.

"Quand on connaît nos objectifs du début de saison, à savoir décrocher la montée en D1 Amateurs et le titre, on peut dire qu’on est mal barré", a déclaré le coach Balog à Sudpresse. "Mais il faut savoir admettre qu’il y a une équipe qui est actuellement trop forte, le RWDM. On essaie, avec nos moyens de tenir la distance."
Mais comme le fait savoir le directeur sportif Credo Itunime, des renforts viendront ajouter de la qualité dans le noyau après la trêve. "Notre objectif est de finir devant le RWDM, c’est l’objectif du club, du président et des joueurs. Et pour cela, il faut s’en donner les moyens", déclare-t-il au quotidien. L'attaque sera un secteur clé lors du mercato. "On ne peut pas se permettre d’attendre, il faut désormais des certitudes. Tout sera fait en fonction du marché mais notre but et de faire ça rapidement."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions