Van Damme lance des fleurs à son coach, Laszlo Bölöni
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Van Damme aime le jeu de Bölöni

Van Damme lance des fleurs à son coach, Laszlo Bölöni
Photo: © photonews

Après quelques semaines de remise en forme, Jelle Van Damme a retrouvé la pleine mesure de son talent à l'Antwerp. L'équipe dirigée par Bölöni, en D2 la saison dernière, impressionne avec une 4e place en Pro League. Le mérite en revient au Roumain selon Van Damme.

Jelle Van Damme n'a pas tari d'éloges pour son entraîneur dans les colonnes de la DH. "Si nous sommes efficaces, nous avons une équipe mortelle. C’est en grande partie le mérite de notre entraîneur, Laszlo Bölöni, si nous occupons cette place (4e place ndlr.)" explique-t-il.

"Bien sûr, les joueurs doivent se défoncer sur le terrain mais la façon dont il fait travailler et jouer a également de l’importance" poursuit l'ancien Standardman. "Il sait à la perfection comment tirer le meilleur de son groupe. Son point fort? Son opiniâtreté. De plus, c’est quelqu’un de bien, un perfectionniste. Nous allons chaque semaine en mise au vert. Ce n’est certes pas sympa, mais c’est bien pour un groupe."

Football champagne ? Mais c'est quoi comme expression ça ?Partage cette citation:

"D’accord, Bölöni choisit toujours cette approche, mais à la fin, ce sont les points qui comptent. Si on sait encore proposer du football champagne ? Mais c’est quoi comme expression, ça ? Qui l’a inventée ? Il faudrait supprimer cette expression !" a-t-il ajouté.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi