L'heure du B ? Chris Bedia a un coup à jouer contre le Standard

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
L'heure du B ? Chris Bedia a un coup à jouer contre le Standard

Titulaire à Bruges, auteur d'une belle montée au jeu contre Lokeren hier, Chris Bedia pourrait bien faire partie des surprises du chef Mazzù la semaine prochaine pour la réception du Standard.

Chris Bedia n'a pas encore lancé sa saison. L'attaquant ivoirien a même longtemps paru hors du coup : titulaire en tout début de saison aux côtés de David Pollet, il est rapidement devenu - tout comme, plus tard, son compère - un remplaçant, le duo Benavente-Rezaei crevant l'écran. Pire : lors de ses montées au jeu, "Le B", comme ses coéquipiers l'appellent, ne montrait pas vraiment d'envie, exaspérant le public du Mambourg qui lui préfère un Pollet parfois gentiment raillé, mais surtout apprécié pour son état d'esprit irréprochable.

Seule éclaircie et seul but : en Coupe de Belgique, face à La Louvière. Pas de quoi mettre un sourire sur le visage d'un Bedia qu'on sait timide, en retrait. Pour le relancer, Felice Mazzù tentera la thérapie de choc : l'Ivoirien est laissé de côté trois semaines d'affilée au mois de janvier ... et revient dans la peau d'un titulaire pour le déplacement au Club de Bruges.

Bedia est à nouveau aligné aux côtés de Pollet et contrairement à celui-ci (à nouveau écarté pour la réception de Lokeren), il se montre à son avantage. On se dit que la machine est lancée et elle passe même proche, hier, de son premier but en championnat : contre Lokeren, Chris Bedia réalise sa meilleure montée au jeu de la saison. Au meilleur moment : Kaveh Rezaei semble vivre son premier léger coup de mou. De quoi être titulaire contre le Standard ?

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  733
Charleroi Charleroi
  Chris Vianney Bedia
Deviens fan!  0