Arsenal retrouve le sourire à Milan, Batshuayi rit jaune

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Arsenal retrouve le sourire à Milan, Batshuayi rit jaune
Photo: © photonews

L'Olympique Lyonnais et l'Atlético Madrid ont réalisé une bonne opération lors de ces premiers duels en huitième de finale aller.

En chute libre en Premier League, les Gunners ont montré qu'ils avaient plus d'expérience que les jeunes rossoneri. Les Milanais avaient commencé avec une bonne volonté, mais la précision des joueurs offensifs londoniens a fait la différence.

Les joueurs de Wenger se sont imposés 0-2, score déjà acquis au repos. Mesut Ozil a signé les deux passes décisives, Mkhitaryan, sur un tir dévié par Bonucci, et Aaron Ramsey, en passant Donnarumma, se sont chargés de marquer. 

Borussia Dortmund - RB Salzbourg : 1-2

Surprise du côté du bassin de la Ruhr. Michy Batshuayi & co se sont inclinés face aux Autrichiens, qui menaient même 0-2 suite à un doublé de Berisha dans le quatrième quart d'heure. 

Andre Schurrle a réduit l'écart dans la foulée, juste après la sortie de Michy Batshuayi, à la 61e. Le Diable Rouge a sorti quelques beaux gestes, mais n'a pas retrouvé le chemin des filets.

Atlético Madrid - Lokomotiv Moscou : 3-0

La bande à Simeone a déjà un bon pied en quarts. Saul Niguez a ouvert le score à la 22e d'un superbe tir à distance, Diego Costa et Koke, en début et fin de seconde période, ont plié la rencontre au Wanda Stadium. 

CSKA Moscou - Lyon : 0-1

On attendait mieux de la part des Moscovites, qui évoluaient à domicile. Les Rhodaniens ne sont pas en grande forme en Ligue 1, mais ils sont en bonne posture en Europa League après avoir éliminé le Villarreal. Le but de Marcelo, sur un corner de Depay à la 68e, leur donne un avantage précieux. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions