Trebel parti cet été ? "J'espère que le nouveau président confirmera cet accord"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Trebel parti cet été ? "J'espère que le nouveau président confirmera cet accord"

Adrien Trebel a pris une nouvelle dimension à Anderlecht cette saison. Le médian français est le vrai régulateur de l'entrejeu. Mais il a des ambitions et il vise plus haut que le Sporting. De quoi quitter le club cet été ?

Adrien Trebel n'est à Anderlecht que depuis un peu plus d'un an, mais il est déjà devenu indispensable. Et il pourrait aller voir ailleurs lors du mercato estival. "J’avais l’accord de l’ancienne direction pour un bon de sortie en été. Et j’ose espérer que le nouveau président confirmera cet accord" a-t-il confié à la RTBF. 

Une situation qui fait évidemment penser à celle qu'il a vécue au Standard. Le Français avait un accord avec Duchâtelet avant que Venanzi ne reprenne le club. 

Des offres de Chine et des Emirats

S'il part, il veut passer un cap. "Mais je ne partirai pas juste pour l’argent" poursuit-il. "Je veux un meilleur projet sportif. Même si j’ai déjà eu des offres de Chine et des Emirats, je veux encore prendre du plaisir dans un vrai championnat. Après, je n’oublie pas que je ne suis ni Messi, ni Ronaldo et qu’une carrière dure 10 ans: je dois aussi penser à ma famille. Mais je vais d’abord tout donner : je veux partir d’ici par la grande porte."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news