"Anderlecht n'a pas de pression et ne croit plus au titre ? C'est du bluff"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Anderlecht n'a pas de pression et ne croit plus au titre ? C'est du bluff"
Photo: © photonews

Dimanche, le Topper entre Bruges et Anderlecht s'annonce palpitant. En conférence de presse, Hein Vanhaezebrouck et consorts ont tenté de mettre la pression sur Bruges. Mais Ruud Vormer ne ressent pas de pression supplémentaire.

Ruud Vormer est conscient de l'importance du match face à Anderlecht. "Le match est crucial mais nous ne ressentons pas de pression supplémentaire. Nous sommes à la maison. Ça va être la folie ici. Le public sera dingue. Nous devons gagner" déclare-t-il dans la DH. 

Sauf si le Standard...

Ruud Vormer

Une victoire pour confirmer l'acquisition du titre ? "Si nous gagnons, nous sommes champions. Il nous restera trois matches pour prendre un point. Sauf si le Standard gagne tout mais je ne pense pas que ce soit possible."

Selon lui, le discours de Vanhaezebrouck par rapport à la deuxième place et à la pression qui n'est que sur les épaules de Bruges, "C'est une "tactique" précise-t-il. "Il ne faut pas croire cela. Anderlecht sera aussi sous pression. Peut-être plus que nous. Ils veulent aussi devenir champions."

"La 2e place ? C’est du bluff. OK, ils doivent venir ici mais ils voudront gagner pour croire au titre" a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news